Le dernier chariot rĂ©cup’ de la saison 🍀

Comme d’habitude, nous rĂ©cupĂ©rons vos anciens vĂȘtements enfants et adultes (en bon Ă©tat et propres!), dans notre beau chariot, pour leur donner une seconde vie en les distribuant Ă  des associations bruxelloises travaillant avec des personnes en situation de prĂ©caritĂ©.

Le projet est en place depuis maintenant cinq ans. Tout au long de ces annĂ©es, nous avons pu dĂ©poser, grĂące Ă  vous, des vĂȘtements dans trois associations travaillant avec des personnes ou/et des familles prĂ©caires, sans-abri, sans-papiers, fragilisĂ©.e.s ou encore isolĂ©.e.s : Vestiaire collectif de la Basilique, Bulle, Nativitas, CSSBSE et Chez Nous – Bij Ons Vzw/Asbl.

On se voit ce dimanche 18 mai en fin de derniĂšre rĂ©union de l’annĂ©e, aprĂšs le carrĂ© d’UnitĂ©, sur le parvis de la Basilique !

La Route đŸ’›âšœïžđŸ€Ž

Pour ĂȘtre certain.e de ne pas nous rater, voici nos mignonnes petites bouilles đŸ€©
De gauche Ă  droite : Argali, Loriot, Ketupa, Shagya & Ciccaba

🌟 Pour ne rater aucunes nouvelles, rejoins-nous sur la page facebook dĂ©diĂ©e Ă  la 55BH 🌟