Le dernier chariot rĂ©cup’ de la saison 🍀

Comme d’habitude, nous rĂ©cupĂ©rons vos anciens vĂŞtements enfants et adultes (en bon Ă©tat et propres!), dans notre beau chariot, pour leur donner une seconde vie en les distribuant Ă des associations bruxelloises travaillant avec des personnes en situation de prĂ©caritĂ©.
Le projet est en place depuis maintenant cinq ans. Tout au long de ces années, nous avons pu déposer, grâce à vous, des vêtements dans trois associations travaillant avec des personnes ou/et des familles précaires, sans-abri, sans-papiers, fragilisé.e.s ou encore isolé.e.s : Vestiaire collectif de la Basilique, Bulle, Nativitas, CSSBSE et Chez Nous – Bij Ons Vzw/Asbl.
Une question ?
Si vous avez des questions sur le projet, n’hésitez pas à nous contacter : laroute@55bh.be
On se voit ce dimanche 18 mai en fin de dernière rĂ©union de l’annĂ©e, après le carrĂ© d’UnitĂ©, sur le parvis de la Basilique !
La Route 💛⚜️🤎

Pour être certain.e de ne pas nous rater, voici nos mignonnes petites bouilles 🤩
De gauche Ă droite : Argali, Loriot, Ketupa, Shagya & Ciccaba
🌟 Pour ne rater aucunes nouvelles, rejoins-nous sur la page facebook dédiée à la 55BH 🌟
