Les loups-détectives de la Fleur-Rouge sur la piste de criminels à Neupré 😎

Vendredi

Nos jeunes détectives sont arrivés à Neupré vendredi soir où une bonne soupe pour leur donner un maximum d’énergie, préparée par les petits de nos intendants, les attendait. 

Nous avons, ensuite, subdivisé les détectives en sous-équipes d’officiers pour faciliter leurs recherches. Une fois formées, les enquêteurs ont du se concerter pour trouver une couleur ainsi qu’un cri, par équipe, qui les représenterait.

Samedi

Pour débuter la matinée, la quête générale du week-end fut introduite. Les détectives avaient pour mission d’affronter monts et marées pour retrouver les 7 criminels fugitifs cachés dans l’ombre de la map. Tous les moyens étaient possibles, des tortues, lamas, vélos, licornes ou encore poudre de cheminette étaient à leur disposition pour ce faire. Seul problème, il fallait d’abord s’approvisionner en moyens de déplacement. De rudes épreuves sont organisées visant à tester leurs aptitudes à exercer en tant que détectives.

La matinée s’est poursuivie avec des tests d’aptitudes physiques comme les courses relais, un parcours du combattant ambassadeur ainsi qu’un « policeball ».

Après un diner revigorant, les résolutions de 1001 enquêtes ont permis aux détectives de se réaffirmer. Pour finir la journée, ces derniers ont du passé des tests les plaçant en situation d’urgence s’apparentant à un « Mille Bornes » géant.

En soirée, la veillée s’est avérée être plus rebondissante qu’apaisante. En effet, les criminels ont pointé le bout de leur nez et ont décidé d’enlever les plus âgés des enquêteurs pensant ralentir l’avancée de leurs recherches. Malgré leurs efforts, le reste d’entre eux sont parvenus à les retrouver. Les policiers avaient maintenant droit à une nuit de sommeil bien méritée.

Dimanche

Depuis le début du week-end, l’arrestation de 3 des 7 criminels avait déjà eu lieu. Lassés par la situation, les enquêteurs ont changé radicalement d’approche et ont opté pour une poursuite hors map.
Le week-end s’est terminé sur ces arrestations grandioses avant de reprendre la route pour rentrer à Bruxelles.

On vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures 🍀

Le staff de la Fleur-Rouge 💛⚜️🤎
Takhi, Goazu, Haflinger, Kéa & Rangei

🌟 Pour ne rater aucunes nouvelles, rejoins-nous sur notre page facebook dédiée à la 55BH 🌟